La Plume à Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion sur des thèmes divers.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wolf Pack

 :: Papotage :: Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liamou
Liamou
Liamou
Membre
Mer 15 Mar - 15:11
Messages : 39
Plumes : 51
Date d'inscription : 14/03/2023
Membre
Wolf Pack
Wolf Pack est une série télévisée américaine développée par Jeff Davis, créateur de deux autres séries phares (Esprit Criminel et Teen Wolf), diffusée depuis le 26 janvier 2023 sur Paramount+ aux USA. Diffusée en France, sur la plateforme Paramount+ France depuis février seulement. Il s'agit de l'adaptation du livre du même nom écrit par l'auteur canadien Edo van Belkom, publié en 2004.

L'histoire est centralisée sur Everett et Blake qui voient leurs vies changer à jamais après qu'un feu de forêt en Californie a réveillé une créature surnaturelle terrifiante. Blessés, les adolescents sont inexplicablement attirés l'un par l'autre et par deux autres, les faux jumeaux Harlan et Luna, qui ont été adoptés seize ans plus tôt par un garde forestier après un autre mystérieux incendie de forêt. Alors que la pleine lune se lève, les quatre adolescents se réunissent pour percer le secret qui les relie : la morsure et le sang d'un loup-garou.

Au casting, bien que les quatre acteurs principaux soient jeunes et donc de parfaites nouvelles tête inconnues du grand public, Armani, Bella, Chloe et Tyler font très bien leur travail. Mais pour ceux qui désiraient tant revoir Sarah Michelle Gellar (la célèbre interprète de Buffy Summers dans Buffy contre les vampires), elle rajoute un bonus à la série. Qui plus est, Sarah en plus d'être l'un des personnages de la série, est également productrice exécutive. La série compte actuellement huit épisodes pour une première saison qui fait son petit effet, notamment auprès des fans de Teen Wolf en manque d'histoire de loup-garou.
MALICE pour WWW


Revenir en haut Aller en bas
Malice
Malice
Malice
Fondatrice
Mer 15 Mar - 15:26
Messages : 788
Plumes : 1272
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
https://avengers-campus.superforum.fr
Fondatrice
Coucou, je me suis permise de mettre la bande annonce. Je suis actuellement en train de la regarder et j'avoue que j'aime beaucoup pourtant je suis assez sélective en matière de loup-garou, mais cette série est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Liamou
Liamou
Liamou
Membre
Mer 15 Mar - 15:37
Messages : 39
Plumes : 51
Date d'inscription : 14/03/2023
Membre
Oh oui, j'ai oublié, toutes mes excuses 1296 Je veux bien te croire, y a tellement d'histoire de loups-garous, qu'on peut en effet tomber sur des films/séries pas top. Je ne suis pas trop difficile, mais j'ai été très surprise par celle-ci, dans le bon sens du terme. j'avais peur d'une plausible redondance à cause de l'autre série, mais finalement pas du tout, c'est même totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Malice
Malice
Fondatrice
Mer 15 Mar - 15:38
Messages : 788
Plumes : 1272
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
https://avengers-campus.superforum.fr
Fondatrice
Exactement, l'histoire est bien mieux construite et moins clichée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: