La Plume à Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion sur des thèmes divers.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Stranger Things

 :: Papotage :: Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malice
Malice
Malice
Fondatrice
Dim 5 Fév - 19:01
Messages : 788
Plumes : 1272
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
https://avengers-campus.superforum.fr
Fondatrice
Série télévisée
Stranger Things est une série télévisée américaine de science-fiction horrifique, créée par les frères Matt et Ross Duffer et diffusée depuis le 15 juillet 2016 sur Netflix. Elle compte en 2022 4 saisons et 34 épisodes. Une 5e et dernière saison a été annoncée le 17 février 2022, celle-ci est prévue pour 2024.

L'ambiance de la série est fortement inspirée par les films fantastiques et de science-fiction et horreur des années 1980, puisant ses influences dans les œuvres de H. P. Lovecraft, Steven Spielberg, John Carpenter, John Hughes ou Stephen King.

Stranger Things est l'une des séries diffusées en streaming sur Netflix les plus regardées dans le monde.

L'intrigue s'étale sur plusieurs années, entre 1983 et 1986.

Un soir de novembre 1983 dans la ville américaine d'Hawkins en Indiana, le jeune Will Byers âgé de douze ans disparaît brusquement sans laisser de traces, hormis son vélo. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis : Lucas Sinclair, Dustin Henderson et Mike Wheeler, guidés par la mystérieuse Eleven, une jeune fille ayant des pouvoirs psychiques, ainsi que le chef de la police Jim Hopper.

Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national de Hawkins, géré par le Département de l'Énergie des États-Unis (DoE) et indirectement par la Central Intelligence Agency (CIA), dont les expériences dans le cadre du projet MK-Ultra ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.
MALICE pour WWW


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: