La Plume à Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion sur des thèmes divers.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Malice

 :: Le Hall :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malice
Malice
Malice
Fondatrice
Lun 6 Fév - 11:41
Messages : 788
Plumes : 1272
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
https://avengers-campus.superforum.fr
Fondatrice
Malice - Fondatrice
Bonjour cher membres,

Je m'appelle Sandrine et je vis en Seine et Marne, près de Paris. Je travaille à Disneyland Paris pour réaliser un de mes rêves de gosse. Je suis une grande fan de Disney mais aussi de Marvel et j'y trouve tout naturellement ma place. Je suis serveuse dans un des restaurant du parc.

J'aime la nature et la science. Les animaux et les enfants. Je suis proche de ma famille même si je n'ai pas un caractère facile. Je suis célibataire endurcit - chat échaudée craint l'eau froide, comme on dit ! Donc vaut mieux vivre seule que d'être mal accompagnée !

Je suis très forum. Depuis longtemps je papote sur quelques uns, mais je n'avais jamais eu les miens donc j'ai mis en pratique mon expérience des forums pour créer les miens. J'en ai 5 dans des univers différents, 1 discussion autour de l'espace et le surnaturel, celui-ci plus général, 1 de graphisme et codage puis que je code et graph moi-même un peu et 2 de Publicités.

Je regarde souvent la télévision en bonne fan de séries américaine et anglaise que je suis. Je parle couramment d'ailleurs l'anglais et je me débrouille en espagnole. A Disney c'est presque une obligation et on apprend d'ailleurs beaucoup des autres nous aidant à nous instruire davantage... Et voilà !
MALICE pour WWW
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: