La Plume à Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion sur des thèmes divers.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Buzz l'Eclair

 :: Papotage :: Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malice
Malice
Malice
Fondatrice
Lun 6 Fév - 20:27
Messages : 788
Plumes : 1272
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
https://avengers-campus.superforum.fr
Fondatrice
Fiilm d'animation
Un intertitre explique que le film Buzz l'Éclair est le préféré du jeune Andy Davis et que le jouet Buzz l'Éclair qu'il reçoit en 1995 en est un produit dérivé.

Buzz l'Éclair, un Ranger de l'Espace servant Star Command, et sa commandante et meilleure amie Alisha Hawthorne explorent la planète habitable T'Kani Prime. Ils sont forcés de retourner dans leur vaisseau d'exploration quand ils découvrent que la planète est habitée de formes de vie hostiles. Buzz endommage le vaisseau pendant le décollage et l'équipage doit être évacué afin de réparer les dégâts et de continuer leur voyage. Un an plus tard, l'équipage a construit une base avec les infrastructures nécessaires à l'avancement des réparations. Buzz se porte volontaire pour tester le combustible indispensable pour les voyages en hyperespace. Cependant, après un essai de quatre minutes, il découvre que quatre ans se sont écoulés sur T'Kani Prime à cause des effets de la dilatation du temps, ayant voyagé à une vitesse relativiste. Alisha offre à Buzz un chat robotique appelé Sox. Buzz l'Éclair continue de tester le combustible. Quatre années s'écoulent sur la planète à chaque essai, et soixante-deux ans plus tard, la colonie s'est développée et Alisha a fondé une famille avec sa femme Kiko avant de mourir de vieillesse.

Pendant ces soixante-deux ans, Sox a amélioré la composition du combustible afin qu'il puisse atteindre une vitesse supraluminique. Buzz utilise cette composition malgré les ordres du nouveau Commandant Burnside et son essai se déroule avec succès. Cependant, à son atterrissage, Buzz apprend que vingt-deux ans se sont écoulés et que T'Kani Prime a été envahie par une armée de robots dirigée par le mystérieux Empereur Zurg. Buzz rencontre des membres de la milice de la colonie : Izzy Hawthorne, la petite-fille d'Alisha, maintenant adulte ; Mo Morrison, une nouvelle recrue maladroite ; et Darby Steel, une ancienne détenue âgée sous liberté conditionnelle. D'abord réticent à l'idée de travailler avec eux, Buzz finit par leur faire confiance. Ensemble, ils prévoient d'attaquer le vaisseau spatial de Zurg et de détruire les forces ennemies.

Zurg finit par enlever Buzz et l'emmène sur son vaisseau où il lui révèle qu'il est en réalité Buzz l'Éclair, âgé, venant d'une réalité parallèle où il aurait échappé aux forces de Burnside après le test réussi de l'hyperespace. Aidé par les effets de la dilatation du temps, il a voyagé dans le futur, tombant sur un vaisseau abandonné et technologiquement avancé. Il a ensuite pris l'identité de l'Empereur Zurg en portant son costume en mecha et a voyagé dans le présent pour récupérer le combustible de Buzz afin de voyager dans le passé pour empêcher le vaisseau d'exploration d'atterrir sur T'Kani Prime. Cependant, Buzz refuse à cause du possible paradoxe temporel que pourrait créer une telle action, qui effacerait toute la réalité existante et ce qui s'y est passé. Furieux, Zurg attaque Buzz mais, aidé de ses nouveaux compagnons, il parvient à détruire le vaisseau et à s'enfuir.

Zurg, qui a survécu à l'auto-destruction du vaisseau, attaque Buzz et s'empare du combustible. Alors qu'il s'apprête à le détruire, Buzz tire sur le combustible, qui explose et semble tuer Zurg. Buzz décide finalement de rester sur T'Kani Prime. En atterrissant, Buzz est arrêté par le Commandant Burnside, qui autorise Buzz à recréer les corps d'armes des Rangers de l'Espace. Buzz et sa nouvelle équipe sont alors envoyés dans une nouvelle aventure.
MALICE pour WWW


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: