La Plume à Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion sur des thèmes divers.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Présentations

 :: Le Hall :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plume
Plume
Plume
Ame du forum
Dim 5 Fév - 12:25
Messages : 339
Plumes : 378
Date d'inscription : 04/02/2023
https://plume-papote.forumactif.com
Ame du forum
Vos présentations
Bonjour chers amis,

La présentation, je le rappelle est obligatoire. Mais il n'est rien demandé de particulier. Je ne suis pas de celle qui aime faire de long discours. On ne sait que rarement quoi dire... Alors une présentation succincte peut faire l'affaire. Je vous laisse donc seuls juges pour faire votre présentation, mais n'oubliez pas que tous peuvent la lire. Alors essayer d'en dire au moins un minimum.

Par exemple, pseudo, zone de vie, ce que vous aimez et détestez, si vous avez des forums... Il y a là matière à poster quoi qu'il en soit. Comme dirait MacDo, venez comme vous êtes... Et puis, vous pouvez vous servir des sujets des autres pour votre inspiration.

Vous avez le droit d'utiliser des codages, moi-même j'en utilise beaucoup puisque je code mes fiches. Je vous laisse carte blanche et j'ai hâte de vous lire, mais n'oubliez pas de poster votre présentation dans un nouveau sujet.
MALICE pour WWW
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: